mardi, septembre 05, 2006
Mardi 5 : Un bol d’oxygène
La grisaille a de nouveau envahi New York. Avant la pluie, nous décidons de rejoindre Central Park. Nous passons devant des buildings très connus comme le Radio City Hall, le Rockfeller Center et Carnegie Hall. Surprenant de découvrir un rectangle de verdure en plein milieu de Manhattan. Nous flânons 3 heures dans Central Park et oublions la ville. Sur le chemin du retour, nous empruntons les avenues célèbres : la 5e, Madison, Park..
On y trouve de très beaux appartements mais les loyers ne sont pas à la portée de toutes les bourses ! La journée s’achève par un passage symbolique devant les Nations Unies. Encore une journée bien remplie avec des kilomètres dans les jambes et le parapluie à la main.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Central PARK doit être enorme que de verdure dans ce monde de béton...
Heu .... la photo avec la status c'est quoi ?? Je ne remet pas !!
Que de periple
Bonjour à tous les deux,
Nous ne manquons pas avec Marie Laure de suivre votre aventure américaine. D'ailleurs, notre journée de travail débute obligatoirement par la visite de votre blog !!!! Merci de nous faire partager votre plaisir...nous espérons que vous abandonnerez bientôt vos parapluies.A bientôt pour la suite... Jocelyne et Marie-Laure
c est scandaleux l acces depuis la GMF devrait etre interdit !!
Et ma petite laulaute un blog c est tous les jours qu il faut ecrire !!!!!!!!!!
JE relance pour la peine Getronics !
Enregistrer un commentaire